Retour sur le blog
L’art de la séduction pour les motards accros aux sensations fortes

L’art de la séduction pour les motards accros aux sensations fortes

La drague, ce n’est pas facile, alors quand en plus on porte avec nous l’imaginaire collectif du motard, cela peut-être déroutant. Savoir ouvrir son cœur en respectant les limites de l’autre est nécessaire pour tout homme qui veut séduire, mais les clichés ont parfois la vie dure.

Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas qu’un motard parmi d’autres, mais un homme unique et passionné qui cherche une aventurière pour partager un bout de route ensemble.À vous de voir la vie comme un long voyage, on vous aide à trouver les mots pour séduire votre coéquipière idéale.

Faites parler votre passion sans chercher la validation

Vous avez une passion partagez là !

Rien de plus ennuyeux que de passer du temps avec des gens qui n’ont aucun centre d’intérêt. La moto est une passion qui commence dès le plus jeune âge et les femmes adoreront écouter vos histoires d’adolescents, comme votre première mobylette pour impressionner les filles ou la relation unique que vous avez entretenu avec la personne qui vous a fait découvrir ce sport…

Votre conquête n’est pas adepte de la moto ? Charmez-la avec vos anecdotes, car la moto ce n’est pas juste une affaire de machos, mais un besoin de voir le monde et de sensations fortes.
Si en revanche, elle n’apprécie pas cette discipline, surtout communiquez et évitez de vous braquer. Pas la peine d’essayer de la convaincre. Elle ne changera pas sa manière de penser et va trouver cela lourd et inutile. Si elle juge que conduire une moto est trop dangereux, mettez-vous de son côté en avouant que oui, bien sûr, c’est risqué, mais assurez-lui que le jour où elle monte derrière vous pour une promenade vous la protégerez corps et âme.

Un tue l’amour à éviter lors d’un rendez-vous : surenchérir sur ce que vous raconte votre belle. Si vous donnez l’impression d’avoir tout vu et tout fait, votre conquête va vite s’ennuyer à vos côtés et sera réticente à partager ses propres expériences. De même, ne cherchez pas une validation par apport à votre activité de motard, vous faites de la moto parce que vous aimez cela et c’est tout.

Pas la peine d’imposer ses choix ou de les justifier.Fuyez les phrases toutes faites et condescendantes comme "Tu ne peux pas comprendre, car tu n'es pas fan de moto” si vous avez le sentiment qu’elle n’adhère pas vraiment à vos propos.À éviter absolument ! Elle peut vous rétorquer que vous ne pouvez pas la comprendre parce que vous êtes un homme et elle aura raison. Montrez de l'empathie, développez la conversation de manière ouverte et intelligente.

Intéressez-vous à elle

Les sensations de la moto sont uniques, mais essayez tout de même de trouver des rapprochements avec une de ses passions. Elle aime le ski ? Évoquez la sensation de liberté et les frissons que procurent les sports extrêmes et trouvent des points communs avec ce qu'elle apprécie.Rebondissez sur ce qu’elle vient de vous dire. Des petites phrases comme "Je suis sûr que tu comprends à quel point c'est important de se sentir vivant et d'avoir des passions dans la vie, d'ailleurs par apport à ce que tu m'as dit..” vont faire toute la différence.D’abord, elle va se rendre compte que vous l’écoutez d’une oreille attentive et ensuite que vous ne la jugez pas.La séduction vient en grande partie de l'écoute et de la compréhension. 

Valorisez-la et laissez-vous impressionner par ses hobbies.

Elle sait conduire un bateau ? Dites-lui à quel point vous aimez la mer, mais vous avez essayé une fois le catamaran et c'était une catastrophe.Des exemples concrets vont la rassurer et la faire rire, c'est tout bonus pour vous !

Ayez d’autres centres d’intérêt et évitez les clichés

Personne n’a envie de vivre avec un fanatique qui parle de la même chose du matin au soir. Variez les sujets, détruisez les clichés. On peut être un motard qui aime la littérature !Une bonne manière également de faire passer le message que votre future compagne n’aura pas à subir votre passion. Elle vous aime, mais ne sera peut-être pas prête à vous accompagner tous les week-ends à des courses de motos."Nous les motards..."est un terme à bannir sous tous prétextes.Ne mettez pas tous les motards dans un même sac. D’abord ils n’aimeraient pas ça, ensuite mieux vaut vous détacher d’une image qui peut paraître désuète et sortir du lot en se présentant comme quelqu’un d’unique pour séduire votre conquête.

N’ayez pas peur d'être sensible

Les motards ont éventuellement un point d’avance en matière de drague.En effet, les aspects protecteur et masculin sont déjà des attributs qu’aiment les femmes.Comme dans toutes relations, les femmes cherchent un homme viril qui n’a pas peur de dévoiler ses sentiments.Gardez en tête que se montrer vulnérable n’est en rien dégradant et qu’au contraire, avoir le courage de montrer parfois ses faiblesses est une force et une preuve d’honnêteté que votre conquête va réellement apprécier. 

Utilisez les sites de rencontres pour draguer

Quoi de mieux que de passer à la pratique ? Nous vous conseillons donc de vous inscrire sur notre site de rencontres pour motards ! Vous pourrez rencontrer et draguer de nombreuses femmes motards et pourquoi pas commencer une relation sérieuse. Alors prêt à séduire une motarde célibataire ?