Retour sur le blog
Le pouvoir de la moto pour draguer les femmes

Le pouvoir de la moto pour draguer les femmes

Qui ne s’est pas déjà retourné après avoir aperçu un homme ou une femme en casque, dans une veste en cuir sur une moto ? Il faut savoir que les motos existent depuis 1868. Elles ont été inventées comme moyen de transport, et non comme outil pour draguer les femmes. Pourtant, elles font les deux, explications !

Des hommes virils qui maîtrisent leur engin

Les coachs de séduction affirment que les femmes apprécient le fait de voir un homme sur une moto et rêvent même de s’accrocher à lui derrière. Un homme sur une moto, c’est un homme qui sait comment maîtriser ses propriétés. Il domine sa moto et il sait la maitriser. Fidèles à leur moto, les motards y accordent une importance particulière. La femme fantasme sur les motos car elle aime la sensation de conduite, la montée d’adrénaline et cette folie du danger.

Il faut également avouer que le casque, surtout lorsqu’il est intégral, provoque la curiosité. Et ça… les motards le savent ! Ils attirent l’attention par différents moyens comme les klaxons, accélérations et autres.

ll y a en effet ce petit côté « bad boy », assez macho qui refuse d’obéir aux règles qu’on lui impose, mais qui est fidèle à ses propres valeurs. Avouons-le, la plupart des hommes en moto se font toujours un plaisir de dépasser les limites de vitesse imposées quand ils ont en l’occasion. Ils aiment tester la puissance de leur bécane.

Même si le motard n’est pas obligé de faire le bonheur d’une femme pour toute la vie, les instants passés à ses côtés promettent d’être funs et pleins de sensations n’est-ce pas ?

Des hommes en moto, mais aussi des femmes

Les femmes sont de plus en plus nombreux à pratique la moto. Elles ont découvert le plaisir de monter à l’arrière de celle-ci et depuis elles sont fans des sensations de la conduite. On devient rapidement dépendant à la moto une fois qu’on a découvert la sensation de liberté qu’elle procure. Aujourd’hui encore peu de personnes accordent leur confiance aux femmes pour monter derrière leur moto même s’il faut dire qu’elles font preuve de plus de retenue que les hommes.

Elles font beaucoup plus attention car elles considèrent leur moto comme leur bébé et elles ont beaucoup plus la notion du danger.

Pour terminer, une femme qui conduit une moto dans la mesure où elle garde sa féminité est toujours sexy. Les fabricants ont su s’adapter et proposer des tenues pour motardes de plus en plus tendances. Prenons par exemple les femmes pilotes de moto de courses !

Faire des rencontres sur un site de rencontre pour motards

Rencontrer une personne qui a la même passion que soi, cela ne se fait pas tous les jours. Surtout pour les femmes qui aiment la moto, les hommes qui préfèrent les quatre roues les comprennent très rarement. Certains auront aussi une appréhension sur leur personnalité : ne sont-elles pas trop dominatrices ou bien trop masculines ? Aiment-elles trop le risque ?

Notre site de rencontres pour motards offre la possibilité de rencontrer des personnes qui partagent la passion des motos et qui ne s’en cachent pas. Si pour certains, c’est l’occasion de concrétiser un fantasme, pour d’autres, cela permet de trouver l’âme sœur. Qu’attendez-vous pour essayer et vous inscrire gratuitement ?